FRANCE : L’UMP coupée en deux après l’élection à sa tête de Jean-François Copé



Après une journée d’intense bras de fer entre les deux prétendants à la présidence de l’UMP, la commission interne à l'UMP a déclaré Jean-François Copé vainqueur de l'élection. Fillon prend acte mais déplore une "fracture morale" au sein du parti.

Source : http://www.france24.com/fr/20121120-ump-francois-f...

FRANCE 24

Mardi 20 Novembre 2012 08:38


Dans la même rubrique :