FRANCE : La grève de la faim d’un maire aux abois



Le maire de Sevran a planté sa tente devant l’Assemblée nationale où il mène une grève de la faim pour demander une aide d’urgence pour sa ville qui se débat contre la faillite.

Source : http://www.france24.com/fr/20121112-greve-faim-mai...

Rachel HOLMAN

Lundi 12 Novembre 2012 16:47


Dans la même rubrique :