FRANCE : La préfecture de Paris interdit l'apéro géant du 23 mai



L'apéro géant, organisé via Facebook, qui doit réunir plusieurs milliers de jeunes, dimanche 23 mai, a été interdit par la préfecture de police de Paris. Raison invoquée : il est interdit de consommer de l'alcool sur le Champ-de-Mars.

Source : http://www.france24.com/fr/20100520-apero-geant-pa...

Dépêche

Jeudi 20 Mai 2010 18:20


Dans la même rubrique :