L'apéro géant, organisé via Facebook, qui doit réunir plusieurs milliers de jeunes, dimanche 23 mai, a été interdit par la préfecture de police de Paris. Raison invoquée : il est interdit de consommer de l'alcool sur le Champ-de-Mars.
Source : http://www.france24.com/fr/20100520-apero-geant-pa...
Source : http://www.france24.com/fr/20100520-apero-geant-pa...