FRANCE : La régie publicitaire de la RATP refuse une campagne contre l'islamophobie



La régie publicitaire de la RATP a refusé d'exposer une campagne d'affichage contre l'islamophobie "au motif que l'identité de l'annonceur et les trois visuels revêtaient un caractère confessionnel et politique".

Source : http://www.france24.com/fr/20121113-regie-publicit...

Dépêche

Mardi 13 Novembre 2012 22:29


Dans la même rubrique :