FRANCE : Le bras d'honneur de Gérard Longuet à un ministre algérien



Invité de l'émission "Preuves par 3" sur la chaîne Public Sénat, l'ex- ministre Gérard Longuet a fait un bras d'honneur en apprenant qu'un ministre algérien souhaitait que Paris reconnaisse "les crimes" commis pendant la colonisation.

Source : http://www.france24.com/fr/20121101-gerard-longuet...

mdaou

Jeudi 1 Novembre 2012 14:07


Dans la même rubrique :