FRANCE : Le défilé du 14-Juillet aux couleurs de l'Afrique soulève la polémique



La participation des armées d'ex-colonies africaines de la France au défilé du 14-Juillet suscite l'émoi des défenseurs des droits de l'Homme. Ils craignent la présence, parmi les rangs, de militaires soupçonnés de crimes de guerre.

Source : http://www.france24.com/fr/20100713-champs-elysee-...

FRANCE 24

Mardi 13 Juillet 2010 23:12


Dans la même rubrique :