FRANCE : Le frère d'un otage au Niger adresse un appel de détresse à Aqmi



Dans une vidéo envoyée au site Sahara Medias, le frère d'un des Français retenus en otage depuis plus de deux ans au Niger demande au chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique de l'informer sur l'avancée des négociations. Une initiative qui divise.

Source : http://www.france24.com/fr/20121209-france-otages-...

FRANCE 24

Dimanche 9 Décembre 2012 16:19


Dans la même rubrique :