FRANCE : Le gouvernement prépare une offensive contre les centres d’appels off-shore



Le secrétaire d’Etat à l’Emploi, Laurent Wauquiez, en aurait fait son dernier cheval de bataille. Selon le journal Le Parisien, celui-ci s'apprêterait à prendre des mesures contre les centres d'appels délocalisés... et leurs clients.

Source : http://www.france24.com/fr/20100712-centres-appels...

Sébastian SEIBT

Lundi 12 Juillet 2010 18:58


Dans la même rubrique :