Le premier mariage gay d'Ile-de-France a été célébré, ce samedi, à la mairie de Villejuif. L’élu communiste de la ville a procédé à une cérémonie symbolique, sans validité juridique, pour unir deux homosexuels pacsés depuis dix ans.
Source : http://www.france24.com/fr/20120211-maire-villejui...
Source : http://www.france24.com/fr/20120211-maire-villejui...