FRANCE : Le maire de Villejuif célèbre symboliquement le premier mariage gay d’Île-de-France



Le premier mariage gay d'Ile-de-France a été célébré, ce samedi, à la mairie de Villejuif. L’élu communiste de la ville a procédé à une cérémonie symbolique, sans validité juridique, pour unir deux homosexuels pacsés depuis dix ans.

Source : http://www.france24.com/fr/20120211-maire-villejui...

Dépêche

Samedi 11 Février 2012 16:02


Dans la même rubrique :