FRANCE : Le président Bongo acquiert un hôtel particulier parisien, des ONG gabonaises exigent une enquête



La présidence gabonaise a annoncé mi-mai avoir acheté un immeuble parisien dans le VIIe arrondissement. Selon deux quotidiens français, le bien valait 100 millions d'euros. Des ONG gabonaises anti-corruption demandent une enquête.

Source : http://www.france24.com/fr/20100531-gabon-presiden...

Dépêche

Lundi 31 Mai 2010 16:44


Dans la même rubrique :