La présidence gabonaise a annoncé mi-mai avoir acheté un immeuble parisien dans le VIIe arrondissement. Selon deux quotidiens français, le bien valait 100 millions d'euros. Des ONG gabonaises anti-corruption demandent une enquête.
Source : http://www.france24.com/fr/20100531-gabon-presiden...
Source : http://www.france24.com/fr/20100531-gabon-presiden...