FRANCE : Léger rebond de la croissance au troisième trimestre



Alors que la zone euro est entrée dans une nouvelle phase de récession, l'économie française a enregistré une croissance de 0,2 % au troisième trimestre. Le pays n'avait pas affiché de hausse de son PIB depuis un an.

Source : http://www.france24.com/fr/20121115-leger-rebond-c...

Dépêche

Jeudi 15 Novembre 2012 12:09


Dans la même rubrique :