France
0
Un immense jardin : voilà ce que les Parisiens vont découvrir ce dimanche matin 23 mai, en se rendant sur les Champs-Elysées. C'est la ville aux champs dans tous les sens du terme. Dimanche et le lundi de Pentecôte, l'agriculture, l'élevage et la forêt française s'installent à Paris. Vingt ans après la « Grande moisson » qui, au même endroit, avait marqué les esprits, deux millions de promeneurs sont attendus cette année.
«Nature Capitale» investira les pavés des Champs-Elysées de l'Arc de Triomphe au Rond Point, pendant deux jours et une nuit.
Photo : naturecapitale.com
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100522-nature-capitale...