FRANCE : Nicolas Sarkozy reçoit le soldat Gilad Shalit à l'Élysée



Le président Nicolas Sarkozy a reçu ce mercredi à l'Élysée le Franco-Israélien Gilad Shalit, libéré le 18 octobre dernier après cinq ans de captivité à Gaza.

Source : http://www.france24.com/fr/20120208-nicolas-sarkoz...

Dépêche

Mercredi 8 Février 2012 16:41


Dans la même rubrique :