Le président Nicolas Sarkozy a reçu ce mercredi à l'Élysée le Franco-Israélien Gilad Shalit, libéré le 18 octobre dernier après cinq ans de captivité à Gaza.
Source : http://www.france24.com/fr/20120208-nicolas-sarkoz...
Source : http://www.france24.com/fr/20120208-nicolas-sarkoz...