FRANCE : Nouveaux tirs à balles réelles contre des policiers à Grenoble, plusieurs personnes interpellées



Des policiers déployés à Grenoble suite aux violences de la veille ont, à nouveau, essuyé des tirs à balles réelles dans la nuit de samedi à dimanche, sans déplorer de blessés. Les policiers ont, par ailleurs, interpellé une dizaine de personnes.

Source : http://www.france24.com/fr/20100718-france-Grenobl...

Dépêche

Dimanche 18 Juillet 2010 16:41


Dans la même rubrique :