Des policiers déployés à Grenoble suite aux violences de la veille ont, à nouveau, essuyé des tirs à balles réelles dans la nuit de samedi à dimanche, sans déplorer de blessés. Les policiers ont, par ailleurs, interpellé une dizaine de personnes.
Source : http://www.france24.com/fr/20100718-france-Grenobl...
Source : http://www.france24.com/fr/20100718-france-Grenobl...