FRANCE : Pour venir en aide aux sans-abri, le gouvernement dresse un "inventaire" des logements vides



Le Premier ministre français a annoncé, ce jeudi, qu'un "inventaire" des bâtiments vides pouvant être réquisitionnés pour loger les personnes sans abri était en cours. Il a également promis de mettre fin à la "politique du thermomètre".

Source : http://www.france24.com/fr/20121101-inventaire-log...

FRANCE 24 avec dépêches

Jeudi 1 Novembre 2012 18:28


Dans la même rubrique :