FRANCE : Quand les Champs-Élysées deviennent jardins...



Durant deux jours, la "plus belle avenue du monde" se met au vert, sous l'appellation "Nature capitale", pour offrir aux Parisiens une plongée au sein de la diversité des productions agricoles et forestières françaises.

Source : http://www.france24.com/fr/20100523-quand-champs-e...

Dépêche

Dimanche 23 Mai 2010 17:47


Dans la même rubrique :