FRANCE - REPORTAGE : Un "ministère de la crise des banlieues" dans le centre de Paris



Lassé du manque d'intérêt des candidats à la présidentielle pour la question des banlieues, le collectif AC-Lefeu a décidé de frapper fort : pendant trois jours, il a installé un "ministère de la crise des banlieues" dans le centre de Paris.

Source : http://www.france24.com/fr/20120223-france-electio...

Gaëlle LE ROUX

Jeudi 23 Février 2012 23:14


Dans la même rubrique :