FRANCE : "Stigmatisé" sur la baisse de la TVA, McDonald's riposte avec "mauvaise foi"



"Nous n'avons pas tiré profit de la baisse de la TVA" : McDonald's répond aux critiques d'un député français dans une campagne de pub et se plaint d'être une cible facile. Mais pour l'économiste Henri Sterdyniak, le groupe joue sur les chiffres.

Source : http://www.france24.com/fr/20121031-mcdonalds-accu...

Perrine MOUTERDE

Mercredi 31 Octobre 2012 16:57


Dans la même rubrique :