FRANCE: Thierry Henry a signé un contrat avec les New York Red Bulls



france
0
Star internationale du football, meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, Thierry Henry a signé mercredi 14 juillet 2010 un contrat avec les New York Red Bulls qui sonne un peu comme un départ en pré-retraite. Le transfert a été annoncé par le club américain après une année noire pour l'ex-capitaine des Bleus, qui aura 33 ans le 17 août prochain.
Thierry Henry le 2 juin 2010 à la Réunion.
REUTERS/Charles Platiau


Source : http://www.rfi.fr/france/20100714-thierry-henry-si...

sanders

Mercredi 14 Juillet 2010 22:16


Dans la même rubrique :