À l'approche du 200e jour de détention d'Hervé Ghesquière et de Stéphane Taponier en Afghanistan, une équipe de France 3 s'est lancée dans l'ascension du Mont-Blanc pour déployer leur portrait sur le toit des Alpes.
Source : http://www.france24.com/fr/20100715-france-3-escal...
Source : http://www.france24.com/fr/20100715-france-3-escal...