FRANCE : Une équipe de France 3 gravit le Mont-Blanc en hommage à ses confrères enlevés en Afghanistan



À l'approche du 200e jour de détention d'Hervé Ghesquière et de Stéphane Taponier en Afghanistan, une équipe de France 3 s'est lancée dans l'ascension du Mont-Blanc pour déployer leur portrait sur le toit des Alpes.

Source : http://www.france24.com/fr/20100715-france-3-escal...

Dépêche

Jeudi 15 Juillet 2010 22:39


Dans la même rubrique :