FRANCE : Woerth s'insurge contre "les torrents d'insultes" dont il est l'objet



Empêtré dans l'affaire Bettencourt, Éric Woerth s'est défendu avec vigueur, hier soir, sur la chaîne de télévision TF1. "Scandalisé" par une "cabale" qui, selon lui, vise à l'"affaiblir", le ministre du Travail a de nouveau exclu de démissionner.

Source : http://www.france24.com/fr/20100707-financement-pa...

Dépêche

Mercredi 7 Juillet 2010 07:51


Dans la même rubrique :