Face au Procureur de la République ce matin, que risque le maire de Pikine-Est, Malick Konté alpagué dans un scandale foncier ?




Lundi de tous les dangers pour Malick Konté, l’édile de Pikine-Est qui fera face au Procureur de la République ce matin.

Mouillé dans une litigieuse affaire de scandale foncier portant sur la vente de 40 cantines au camp de Thiaroye en plus d’être poursuivi pour la construction et la location d’emplacements au marché central au poisson, le maire avait passé sa première nuit dans les locaux du commissariat de Thiaroye où il avait été placé en garde-à-vue vendredi dernier en compagnie de son rabatteur et délégué de marché, Mbaye Seck tout aussi en mailles avec la justice.

Dié BA

Lundi 19 Aout 2013 13:46


Dans la même rubrique :