Fatick: En colère contre Macky Sall, des jeunes républicains menacent de « boycotter » l’élection présidentielle

En colère contre le président Macky Sall, pourtant natif de la ville, des jeunes républicains ont menacé de « boycotter » l’élection présidentielle du 24 février. Et pour cause, ces jeunes qui se sont exprimés sur Zik fm, ont estimé que son gouvernement n’a « rien apporté à la jeunesse et à la population ».



«Le président Macky Sall ne peut plus gagner même à 25%, car dans son magistère, la population n’a rien vu et dans tous les secteurs que ce soit l’assainissement, l’éclairage public, entres autres, il n y a rien du tout », a déploré, le porte-parole, Omar Sarr.

Au niveau de la jeunesse, le porte-parole dit avoir constaté depuis six ans que les leaders de Fatick ne leur ont «  rien apporté en termes de formation et d’emploi ». Il a déploré « le renvoi des jeunes de Fatick » qui travaillaient au Port autonome de Dakar.

« Les leaders de Fatick sont incapables et aujourd’hui, ils ont atteint leur limite. Ils ne peuvent plus satisfaire les besoins des populations. Donc la vraie décision que le président doit prendre, c’est de venir rencontrer la jeunesse de Fatick, sinon nous allons boycotter l’élection présidentielle », a-t-il indiqué.
 

Salif SAKHANOKHO

Samedi 18 Aout 2018 15:20


Dans la même rubrique :