Fissel Mbadane-Mbour : Le bilan de la séance de Thé qui vire au drame se corse, Ousseynou Dieng ne se réveille pas du coma



Deux morts, c’est le nouveau bilan de la séance de thé qui a viré au drame dans la communauté rurale de Fissel Mbadane sise dans le département de Mbour. Ousseynou Dieng dans le coma après avoir reçu des coups de gourdin, rejoint son voisin Thiombane Diouf au royaume des morts.

Cela s’est passé au village de Sobb encore sous le choc, l’homme, Thiombane Diouf d’une cinquante d’années a été tué à coups de gourdin. Son agresseur Ibou Tine, la quarantaine est aussi le bourreau d’Ousseynou Dieng , la cinquante aussi qui s’est retrouvé dans le coma.

Les deux victimes ont subi la furie de Ibou Tine dans la nuit du mardi à ce mercredi 30 octobre vers les coups de 03 heures du matin à l’issue d’âpres discussions autour du thé qui se terminent en bagarre dans la dite localité de Sobb où les populations n'ont même pas fini de vivre le drame en date du 4 octobre dernier d’un mari qui soupçonnant sa femme enceinte d’adultère lui sert quinze (15) coups de couteaux qui l’envoient inconsciente à l’hôpital. La jeune femme Khady Khama qui s'en est  sortie finalement, les deux victimes de Ibou Tine déféré au Parquet de Mbour selon la Rfm, n’ont pas eu la même chance.

Dié BA

Jeudi 31 Octobre 2013 13:39


Dans la même rubrique :