France: Ariane 5 met en orbite deux satellites de télécommunications



Une fusée Ariane 5, tirée samedi soir depuis le centre spatial de Kourou, en Guyane française, a mis en orbite deux satellites de télécommunications, annoncent les médias occidentaux.

Source : http://fr.rian.ru/science/20121111/196585888.html...


Dimanche 11 Novembre 2012 09:15


Dans la même rubrique :