Galop d'entraînement du mardi des "Lions" : Un trio Mbaye Niang-Diao Baldé-Diafra Sakho à l'essai

En attendant le retour de Sadio Mané, qui été ménagé, Aliou Cissé a pu travailler mardi avec un groupe au complet. Une occasion pour le sélectionneur de tester une nouvelle combinaisons en attaque.



La chasse aux "Requins bleus" peut commencer. Avec un groupe complet, le sélectionneur des "Lions" a  donné un petit aperçu de ce qui pourrait être le probable Onze de départ du Sénégal face au Cap-vert, samedi à Praia. Lors de l'opposition qui a mis un terme à la séance d'hier, il a aligné une équipe qui ressemble beaucoup à celle qu'il a l'habitude de mettre depuis quelques matchs.
Dans l'équipe qui arborait des chasubles rouges, c'est Clément Diop qui a démarré dans les buts avant d'être remplacé par Khadim Ndiaye. En défense Gassama et Adama Mbengue ont respectivement occupé les postes d'arrière latéral droit et gauche avec la paire axiale Koulibaly-Kara Mbodj. 
Au milieu, il y avait l'indéboulonnable Idrissa Gana Gueye, le capitaine Cheikhou Kouyaté et le sociétaire de Galatasaray Pape Alioune Ndiaye/
La nouveauté est venu de l'association Mbaye Niang, Diao Baldé Keita et Diafra Sakho. Ces derniers ont eu beaucoup de mal à percer l'axe central Fallou Diagne-Salif Sané pour atteindre les buts protégés par Alfred Gomis.
Ils réussiront peut-être à trouver des automatismes ce mercredi lors de la séance à huis-clos où Sadio Mané va certainement participer.
 

AYOBA FAYE

Mercredi 4 Octobre 2017 10:39


Dans la même rubrique :