Gaza: Ahmadinejad félicite le Hamas de sa "victoire" sur Israël



Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a téléphoné au chef du gouvernement du Hamas à Gaza Ismaïl Haniyeh pour saluer la "victoire" palestinienne sur Israël, rapporte dimanche les médias iraniens.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121125/196722685.html...


Dimanche 25 Novembre 2012 10:18


Dans la même rubrique :