Gaza: Israël détruit le siège du Hamas



Le siège du mouvement palestinien Hamas a été détruit samedi lors des frappes massives de l'aviation israélienne sur la bande de Gaza, a annoncé la chaîne de télévision Sky News.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121117/196648668.html...


Samedi 17 Novembre 2012 11:12


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :