Gaza: l'Irak brandit "l'arme pétrolière" contre les alliés d'Israël



L'Irak appelle à utiliser "l'arme pétrolière" contre les alliés d'Israël qui soutiennent l'opération militaire "Pilier de Défense" dans la bande de Gaza, a déclaré vendredi l'ambassadeur d'Irak auprès de la Ligue arabe Qaïs Al-Azaoui.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121116/196643524.html...


Vendredi 16 Novembre 2012 17:40


Dans la même rubrique :