Gaza: le Hamas réaffirme avoir conclu une trêve avec Israël



Le Hamas a de nouveau déclaré mercredi avoir conclu avec Israël un cessez-le-feu dans la bande de Gaza, rapporte l'agence Reuters.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121121/196690869.html...


Mercredi 21 Novembre 2012 18:49


Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :