Gaza proclame la Journée nationale de la victoire



Le gouvernement de la bande de Gaza a décrété le 22 novembre Journée nationale de la victoire, rapportent jeudi les médias égyptiens citant le porte-parole du ministère palestinien de l'Intérieur Ihab al-Ghoussein.

Source : http://fr.rian.ru/world/20121122/196694128.html...


Jeudi 22 Novembre 2012 06:51


Dans la même rubrique :