Gazé et brutalisé par les Forces de l’ordre : Aminata Touré exprime sa solidarité à Ousmane Sonko

L'ancienne Première ministre, Aminata Touré exprime sa solidarité à Ousmane Sonko, qui a été gazé et brutalisé par les Forces de l’ordre au moment où il se rendait au Palais de la justice pour son procès qui l’oppose au ministre Mame Mbaye Niang.



Gazé et brutalisé par les Forces de l’ordre : Aminata Touré exprime sa solidarité à Ousmane Sonko

                                       
« J’exprime ma solidarité à Ousmane Sonko, Président de PASTEF en route vers le procès-bidon qui l’oppose au ministre Mame Mbaye Niang. Procès dont le seul but est de le rendre inéligible à l’élection présidentielle de 2024 », a écrit Aminata sur son compte twitter.
 
Selon elle, la « démocratie est un régime concurrentiel ! Celui qui ne peut clairement pas participer à l’élection de 2024, c'est le Président Macky Sall. Ni la Constitution, ni l’éthique, ne l’y autorisent ».

Moussa Ndongo

Jeudi 16 Mars 2023 - 11:05