Gazprom prêt à augmenter le transit de gaz via la Biélorussie



Le groupe russe Gazprom est prêt à augmenter de 30% les volumes de gaz acheminés via la Biélorussie, a annoncé jeudi le PDG du groupe Alexeï Miller à l'issue d'une rencontre avec le président biélorusse Alexandre Loukachenko.

Source : http://fr.rian.ru/business/20121122/196700588.html...


Jeudi 22 Novembre 2012 16:01


Dans la même rubrique :