Le groupe russe Gazprom est prêt à augmenter de 30% les volumes de gaz acheminés via la Biélorussie, a annoncé jeudi le PDG du groupe Alexeï Miller à l'issue d'une rencontre avec le président biélorusse Alexandre Loukachenko.
Source : http://fr.rian.ru/business/20121122/196700588.html...
Source : http://fr.rian.ru/business/20121122/196700588.html...