Alpaguées hier pour « actes contre-nature » sur fonds de lesbianisme, B.D. et ses copines seront bientôt fixées sur leur sort. Les cinq (5) lesbiennes feront face au Procureur de la République ce mardi qui devra statuer sur leur sort.
Pire que le « Goudi Town ». Encore une sale affaire de mœurs. Cela s’est passé à Grand-Yoff (Dakar) à l'occasion de l’anniversaire de B.D, divorcée et mère d’un enfant qui invite au restaurant un cercle restreint d’amies au bar-restaurant « Piano-piano ». Partageant toutes un fort penchant pour le lesbianisme, la fête prend des couleurs vives où l’alcool coule à flots. Mis au parfum, une patrouille nocturne des limiers du commissariat de Dakar est orientée sur les lieux, les trouvant en flagrants délits de consommation d’alcool en plus d’actes contre-nature agrémentés de flirts, embrassades et autres embrassades coquines.
B.D et ses copines sont alpaguées puis jetées dans le panier à salades en direction du commissariat où elles viennent de passer leur première nuit en attendant d’être fixées sur leur sort. Et dire que l’une d’elle devait se marier demain, jour de l’an musulman de la « Tamkharite », selon le journal « l’observateur ».