Grand Yoff : trois (3) individus arrêtés pour vols à l’arraché



Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé, lundi 25 août 2025, à l’arrestation de trois (3) individus impliqués dans des cas de vol en réunion et d’association de malfaiteurs.

Selon la police, ces suspects seraient à l’origine de plusieurs agressions signalées dans la zone. « La première remonte à la nuit du 21 au 22 juillet, lorsqu’une victime a été attaquée près de la station Shell de la Patte d’Oies par deux hommes à moto, qui lui ont dérobé un téléphone de marque Tecno et la somme de 30 000 FCFA », a appris PressAfrik.


Toujours selon la même source, une autre agression a été enregistrée sur le tracé du BRT, où trois (3) individus, également à moto, ont arraché un téléphone Samsung à un passant.
 

L’enquête a permis de localiser les suspects dans un bar de la localité. La fouille de leur moto a abouti à la saisie des deux téléphones volés. Interrogés, les mis en cause ont reconnu les faits, admettant s’être spécialisés dans le vol de téléphones portables.

 


Ndeye Fatou TOURE( Stagiaire

Mercredi 27 Aout 2025 00:02


Dans la même rubrique :