Guédiawaye : la marche de l’ISEG autorisée



Les autorités administratives du département de Guédiawaye ont, finalement, lâché du lest face à la détermination des partisans de l’ISEG (initiative pour la sécurité et l’émergence de Guédiawaye) et du Forum civil qui avaient menacé hier de tenir leur marche contre vents et marrées. Selon Birahim Seck, la marche a été autorisée.

«Avec l’adjoint du préfet, le commissaire de la Sureté urbaine et le Préfet de Guédiawaye. On a eu une discussion ce matin «Après une longue discussion, ce matin avec les autorités administratives (le commissaire de la Sureté urbaine, l’adjoint au préfet…), nous sommes tombés d’accord sur la tenue de la marche qui débutera ce samedi à 11 heures», a expliqué M. Seck au micro de sud fm.

«On a, en commun, décidé de prendre comme point de départ le portail du lycée Limamoulaye en passant par Essence Touré, le lycée Souleymane Baal pour atterrir à la préfecture de Guédiawaye», a ajouté Birahim Seck.

A noter que ces deux structures ont organisé cette marche pour dénoncer le coût élevé de la vie et contre les délestages.

Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 7 Janvier 2011 18:35


Dans la même rubrique :