HAÏTI : Haïti appelle à l'aide internationale après le passage de l'ouragan Sandy



Le Premier ministre haïtien Laurent Lamothe a lancé un appel à la solidarité pour tenter d'écarter les risques de famine et de choléra depuis le passage de l'ouragan Sandy, qui a fait plus de 50 morts en Haïti la semaine dernière.

Source : http://www.france24.com/fr/20121103-haiti-aide-int...

amazoue

Samedi 3 Novembre 2012 21:06


Dans la même rubrique :