HAÏTI : "La situation pourrait encore se détériorer avec l'arrivée des cyclones"



Six mois après le séisme dévastateur qui a détruit l'île, près de 1,5 million d'Haïtiens vivent toujours dans des camps. Pour Hélène Robin, d'Handicap international, les distributions d'urgence sont terminées mais les besoins restent immenses.

Source : http://www.france24.com/fr/20100712-haiti-six-mois...

Perrine MOUTERDE

Lundi 12 Juillet 2010 17:55


Dans la même rubrique :