HANDBALL/CHAMPIONNAT DE FRANCE: Montpellier champion pour la 12e fois



Handball/Championnat de France
0
Montpellier a été sacré champion de France de handball pour la douzième fois après son large succès à domicile sur Tremblay-en-France (38-17), samedi lors de la 23e journée. Avec neuf points d'avance sur Chambéry, qui doit affronter Aurillac samedi soir, les hommes de Patrice Canayer ne peuvent plus être rejoints en tête du classement. "Un titre c'est toujours très difficile et je pense que celui-là est largement mérité, a déclaré Canayer à l'issue du match, au micro d'Orange sport. Les joueurs ont joué avec beaucoup de concentration et d'application. Je suis très fier de cette équipe." Les Montpelliérains retrouveront Tremblay, 3e du championnat, en finale de la Coupe France début juin pour tenter de décrocher un troisième trophée cette saison, après leur succès en Coupe de la Ligue.  


Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100515-montpellier-cha...

carmarans

Samedi 15 Mai 2010 20:19


Dans la même rubrique :