HONDURAS : Plus de 350 morts dans l'incendie d'une prison



Un incendie s'est déclenché mercredi dans une prison de la ville de Comayagua, dans le centre du Honduras, faisant au moins 350 morts et des dizaines d'autres blessés, selon le chef de l'administration pénitentiaire hondurienne.

Source : http://www.france24.com/fr/20120215-detenus-mort-i...

Dépêche

Mercredi 15 Février 2012 21:18


Dans la même rubrique :