Habib Bèye tacle le Président Macky Sall : "C'est une grossière erreur de communication de tirer sur la génération 2002"



En recevant les "Lions" au palais de la République le lundi 13 novembre dernier, le Président Macky Sall mettait en garde le sélectionneur Aliou Cissé contre certains comportements notés dans la tanière lors de la glorieuse épopée de 2002. Ces propos n'ont pas plu au consultant ès qualité de Canal+, Habib Bèye. 

"Les propos du chef de l'Etat n'engage que lui. Je ne m'y reconnais pas. Tout ce que je sais c'est que la génération 2002 a marqué son époque et l'histoire du football sénégalais. Nous étions un groupe qui savions nous amuser, mais sur le terrain, nous produisions des résultats. Je pense que c'est une erreur de communication que de tirer sur la génération 2002. Aujourd'hui, tous les esprits doivent être tournés vers nos jeunes frères pour qu'ils puissent faire mieux que nous à la prochaine Coupe du monde. Et je serai leur premier supporter", a dit l'ancien international sénégalais sur la RFM.

AYOBA FAYE

Jeudi 23 Novembre 2017 22:02


Dans la même rubrique :