Horreur à Liberté 6: Awa Ndiaye, la vingtaine, poignardée à mort dans une auberge-bar



Une jeune fille âgée d’une vingtaine d’années a été poignardée à mort dans une auberge-bar à Liberté 6. Son corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Général de Grand-Yoff, selon une des témoins. Le présumé meurtrier d’Awa Ndiaye a pris la fuite. La police a ouvert une enquête.

 « Je fais partie des premiers à être sur place. La fille a été poignardée et le mec a pris la fuite. J’ai entendu dire qu’ils se disputaient à propos d’argent. Le gars a dit qu’il allait lui régler ses comptes. C’est ce qu’il a fait », sert un témoin sur la Rfm.

« J’ai vu deux (2) dames sortir en criant « il l’a tuée ». En polo rouge et un sac sur le dos, un autre monsieur est sorti, je l’ai aperçu en train de mettre son poignard dans son pantalon. Un autre monsieur est ressorti, il était blessé à la main », renseigne un autre.

C’est au moment où ils appelaient la police, qu’on leur a fait savoir que le présumé meurtrier était ressorti par derrière, on lui aurait ouvert la porte de derrière, indique-t-il en décrivant « un monsieur qui connait le milieu ».

Sur place, la sœur jumelle de la victime s’est évanouie. 

Dié BA

Mardi 19 Septembre 2017 00:55


Dans la même rubrique :