INDE : Collision ferroviaire meurtrière au Bengale occidental



Une collision entre deux trains a fait plus d'une cinquantaine de victimes dans l'État du Bengale occidental (est de l'Inde), ce lundi. Un bilan qui pourrait s'alourdir, de nombreuses personnes étant toujours bloquées dans des wagons.

Source : http://www.france24.com/fr/20100719-victimes-colli...

Dépêche

Lundi 19 Juillet 2010 07:22


Dans la même rubrique :