INTEMPÉRIES : L'Europe grelote, les victimes du froid augmentent



Plus de 120 personnes sont mortes d'hypothermie en Europe centrale, saisie depuis une semaine par une vague de froid polaire et des températures avoisinant les -30 degrés. La France n'est pas épargnée : 41 départements sont touchés par les gelées.

Source : http://www.france24.com/fr/20120202-europe-victime...

Dépêche

Jeudi 2 Février 2012 18:06


Dans la même rubrique :