INTERNET : En Afrique, Twitter abolit les frontières



La première carte de l'Afrique utilisant Twitter vient d’être publiée. Principales conclusions : l’Afrique du Sud est le pays le plus "twittophile" et les Africains s’en servent surtout pour converser avec leurs voisins du continent.

Source : http://www.france24.com/fr/20120127-afrique-twitte...

Sébastian SEIBT

Vendredi 27 Janvier 2012 15:14


Dans la même rubrique :