INTERNET : Le pape twitte pour la première fois



Lors de son audience générale hebdomadaire, le pape Benoît XVI a publié, ce mercredi, son premier message sur Twitter. Son compte, qui porte le nom de @pontifex, compte déjà plus de 800 000 abonnés à travers le monde.

Source : http://www.france24.com/fr/20121212-tweet-pape-pon...

Dépêche

Mercredi 12 Décembre 2012 16:58


Dans la même rubrique :