INTERNET : Sommet de Dubaï : les États soupçonnés de vouloir "menotter" Internet



Le sommet international réunissant depuis lundi à Dubaï 193 pays soucieux de se pencher sur l'avenir d'Internet inquiète autant les géants de la Toile que les défenseurs d'un Web accessible à tous.

Source : http://www.france24.com/fr/20121203-wcit-dubai-int...

Sébastian SEIBT

Lundi 3 Décembre 2012 19:35


Dans la même rubrique :