Irak
0
En Irak, al-Qaïda s'est doté d'un nouveau « ministre de la Guerre » après la mort en Irak des deux chefs politiques et militaires de l'organisation. Le nouveau ministre a déjà promis de mettre à feu et à sang le pays.
Dans la province de Diyala, la plus dangereuse du pays, l'armée irakienne est soutenue par l'armée américaine, dans sa lutte contre al-Qaida.
(Photo: AFP)
Source : http://www.rfi.fr/contenu/20100514-al-qaida-nomme-...