IRAK : Attaque meurtrière contre une base de l'armée irakienne près de Bagdad



Un attentat suicide a été perpétré contre une base de l'armée irakienne près de Bagdad, dimanche, tuant au moins 43 personnes et en blessant 40 autres. L'attaque s'est produite alors que des miliciens anti-Al Qaïda venaient percevoir leur salaire.

Source : http://www.france24.com/fr/20100718-Irak-attentat-...

Dépêche

Dimanche 18 Juillet 2010 10:27


Dans la même rubrique :