IRAK : Les forces américaines remettent Tarek Aziz aux autorités irakiennes



L'ancien vice-Premier ministre de Saddam Hussein a été transféré d'un centre détention américain à une prison de Bagdad. La justice irakienne l'avait condamné pour son rôle dans les exactions commises dans les années 1980 contre les Kurdes chiites.

Source : http://www.france24.com/fr/20100714-irak-tarek-azi...

Dépêche

Mercredi 14 Juillet 2010 16:15


Dans la même rubrique :